paris
Documentation CANDIDATURE

Semaine des nouveaux métiers

Cette semaine thématique marque l’année et la mobilisation des étudiants, en mettant en valeur les enseignements de marketing et de communication.

La mission des étudiants consiste à construire cette semaine de A à Z (choix des intervenants, relations presse, budget, animation interne et externe, communication, gestion...).

Cette semaine permet d’éclairer les étudiants sur les métiers. Ils prennent contact, dans chaque ville, avec les décideurs marketing et communication locaux afin que ces derniers viennent présenter les nouveaux métiers, les nouvelles pratiques, les nouveaux outils et les opportunités futures.

Programme de la semaine des nouveaux métiers à Paris en 2015


Thème : Le real time marketing


Avec l’ISEG Marketing & Communication School Paris, rentrez dans l’univers des nouveaux métiers et rencontrez de nombreux professionnels et experts. Participez à des animations tout au long de la semaine et gagnez de nombreux lots ! Suivez nous sur notre page Facebook et sur Twitter #ISEGMarkComWeek #Paris

Lundi 30 novembre 2015

  • 09h30 : interview
    « Du marketing, de l’action, du fun »
    Rencontre avec Raphaël Catherin, social media consultant chez Marcel Worldwide.
  • 12h45 : animation
    « Photocall Starwars 7 : réveille ta force »
  • 16h30 : conférence d’ouverture
    « Real time communication »
    Animée par le parrain de la semaine, Nicolas Bordas, président Being Worldwide et vice-président TBWA Europe.

Mardi 1er décembre 2015

  • 8h30 : Petit déjeuner des Anciens
    Échanges avec d’anciens élèves de l’ISEG Marketing & Communication School qui ont intégré le monde de la communication.
  • 10h30 : rencontre avec Innocent
    « Conférence délicieuse et 100% real time marketing pour des gens sympas »
    Animée par Adrien Deydier, responsable digital et community manager chez Innocent.
  • 12h45 : animation / jeu
    « Real time quizz »
  • 14h30 : conférence
    « Le real time marketing… de l’Australie à l’ISEG Marketing & Communication School »
    Animée par Pierre Roux, Digital Account Manager chez Australie.

Mercredi 2 décembre 2015

  • 9h30 : interview
    « Who wants to do real time marketing as well as TBWA ? »
    Rencontres avec David Chiche, social média manager chez TBWA Corporate et créateur du blog « Adtime » et son équipe et Marie Mihaileanu , Digital Account Director chez TBWA Corporate et Anthony Babkine Head of Social Media chez TBWA Corporate.
  • 12h45 : remise des lots du concours vidéo
    « Vis ton actu »
  • 16h30 : conférence
    « Playlist Franck Tapiro : développe ton hémisphère droit ! »
    Rencontre avec Frank Tapiro, président d’Hémisphère Droit, qui commentera en live ses campagnes préférées.

Vendredi 4 décembre 2015

  • 13h00 : Pot de clôture
    Projection des meilleurs moments de la semaine

Agenda

Paris
Paris
  • Le 31/05/2016
    • Inscription journée de sélection
Lire la suite
Paris
Bordeaux
    • Pas d'événement prévu
Paris
Lille
  • Le 01/06/2016
    • Journée de Sélection
Lire la suite
Paris
Lyon
  • Le 04/06/2016
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Paris
Nantes
  • Le 25/06/2016
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Paris
Strasbourg
    • Pas d'événement prévu
Paris
Toulouse
  • Le 01/06/2016
    • Journée de Sélection
Lire la suite

Cursus

5 ans pour devenir un expert du marketing & de la communication
5 ans pour devenir un expert du marketing & de la communication

Parce que le marketing et la communication se transforment rapidement, nos enseignements sont plus que jamais en phrase avec les nouveaux métiers, les nouvelles pratiques et les nouvelles technologies.

Lire la suite

Carrières

Carrières & débouchés

La formation de l'école débouche sur une grande diversité de métiers du marketing, de la communication et de la publicité. La force des réseaux de l'école permet une intégration professionnelle en entreprises exceptionnelle.

Lire la suite

Témoignage

  • Vincent Thiault
  • Promo 2013
  • Campus de Toulouse
Vincent Thiault
« Les projets et les séminaires nous apportent une vision concrète de nos futurs métiers. »

« Ma 1re année était super, j’ai acquis une vision plus précise du monde du marketing et de la communication. En effet à la sortie du lycée on ne connaît pas forcément très bien ces univers et « marketing et communication » restent des mots un peu abstraits.

Les projets concrets que l’on nous demande de réaliser, les séminaires proposés avec des intervenants issus d’entreprises, nous apportent une vision concrète de nos futurs métiers. De plus, le fait que les 1res années soient « généralistes » ne nous enferme pas vers telle ou telle voie. Nous avons le temps de découvrir les fonctions en entreprise mais aussi de connaître nos affinités et aptitudes pour tel ou tel métier !

Cette première année à l’ISEG m’a permis de conforter mes choix d’orientation et me donne envie de continuer dans cette voie ! »

Darketing

Saison 07 > Épisode 05
Luxe & Digital

Eric Briones - Diretceur du Planning Stratégique de Publicis EtNous - Créateur du blog Darkplanneur

Allons plus loin...

Je suis   en   niveau Bac+  , série   et je souhaite     . Je préfère  
Les documents qui m'intéressent :

Je suis intéressé(e) par le campus deJe cherche à contacter le campus de   et je souhaite être rappelé(e) au   et je suis joignable le  

  • Paris
  • Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Nantes
  • Strasbourg
  • Toulouse
Tous les jours matin après-midi
Lundi matin après-midi
Mardi matin après-midi
Mercredi matin après-midi
Jeudi matin après-midi
Vendredi matin après-midi

Je souhaite m'inscrire à la journée du  

Mon adresse email :

Et pour finir...


Je suis joignable au :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Pour continuer et remplir votre dossier, rendez-vous sur la page Candidature en ligne