Années 4 & 5, le cycle mastère

L’enjeu du 2nd cycle mastère est de vous accompagner dans la construction de votre identité professionnelle en cohérence avec les attentes des entreprises, les nouveaux métiers et votre personnalité.

Il vous permet d’approfondir votre compréhension des organisations, globalement, dans un secteur déterminé ou à partir d’une grande fonction. Ce second cycle peut être réalisé en formation initiale ou bien en alternance.

5 parcours MBA, 12 spécialisations

Les spécialisations réunissent des équipes pédagogiques composées des meilleurs professionnels dans leur domaine, choisis par le comité de perfectionnement. Au-delà des cas très étudiés, ils transmettent aux étudiants leur expertise terrain afin de les aider à développer leurs compétences professionnelles.

MBA
Marketing & Brand Strategy

Ce parcours permet de s’approprier les stratégies et les outils markcom au service du développement de l’entreprise et de la création de nouvelles entités et start-ups. dans cette optique, les enseignements couvriront l’ensemble des techniques e-business envisageables dans le cadre d’une stratégie digitale définie en amont ainsi que les processus et les méthodes d’innovation accompagnant un projet de création d’entreprise.

En savoir +

MBA
Global Communication

Ce cursus traite des stratégies et des outils de la communication des entreprises, des marques et des institutions : relations publiques et événementiel, digital, média, etc. Les enseignements ont trait aux nouveaux formats de l’événementiel, aux stratégies d’influence des entreprises, à la communication institutionnelle, à la gestion de crise, aux réseaux sociaux, à la communication responsable, aux stratégies de contenus numériques.

En savoir +

MBA
Digital Strategy

Ce programme développe les stratégies liées à la digitalisation de l’entreprise, de la marque, de son offre et de sa communication : management de projets digitaux, programmation et langages web, webanalytics, stratégies événementielles sur les réseaux sociaux, droit numérique, marketing mobile et géolocalisation, marketing conversationnel, luxe et design management, stratégies de contenus des marques de luxe, innovation technologique et événementiel du luxe.

En savoir +

MBA
Business Development

Ce parcours permet de s’approprier les stratégies et les outils markcom au service du développement de l’entreprise (création de produits, lancement de services, etc.) et de la création de nouvelles entités et start-ups. Dans cette optique, les enseignements couvriront l’ensemble des techniques e-business envisageables dans le cadre d’une stratégie digitale définie en amont ainsi que les processus et les méthodes d’innovation accompagnant un projet de création d’entreprise.

En savoir +

MBA
International Marketing & Communication

Cette formation aborde les grands sujets relatifs à la marque, en vue de positionner et de développer une offre adaptée aux différents marchés internationaux. Elle traite aussi des stratégies et outils de communication à mettre en oeuvre à l’International.

En savoir +

Le Grand Projet

Avec les PFE, Projet de Fin d’Études, vivez l’esprit d’entreprendre et faites de votre idée un véritable projet. Aboutissement de 5 années riches et exigeantes, le PFE est une initiative personnelle qui cristallise la culture de l’école : l’importance du projet, de l’initiative et de la créativité.

À partir d’une idée innovante, vous élaborerez pendant deux ans un projet qui comprend la présentation du concept, son positionnement, le plan d’actions. L’ambition de ce Projet de Fin d’Études est également de doter l’étudiant d’un argument concret de son savoir-faire alors qu’il entre dans le monde professionnel

Dans certains cas, le projet de fin d'études est même le début d’une création d’entreprise...

Allons plus loin...

Je suis   en   niveau Bac+  , série   et je souhaite     . Je préfère  
Les documents qui m'intéressent :

Je suis intéressé(e) par le campus deJe cherche à contacter le campus de   et je souhaite être rappelé(e) au   et je suis joignable le  

  • Paris
  • Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Nantes
  • Strasbourg
  • Toulouse
Tous les jours matin après-midi
Lundi matin après-midi
Mardi matin après-midi
Mercredi matin après-midi
Jeudi matin après-midi
Vendredi matin après-midi

Je souhaite m'inscrire à la journée du  

Mon adresse email :

Et pour finir...

Mon adresse est :




Corriger


Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Pour continuer et remplir votre dossier, rendez-vous sur la page Candidature en ligne