Documentation CANDIDATURE

Taxe apprentissage

« L'ISEG Group, 7 campus liés dans un même esprit et une même synergie, tous implantés au cœur de grandes villes françaises »

L’entreprise au cœur du projet de l’ISEG Group

L’ISEG Group a plus que jamais à cœur de faire évoluer ses formations en accompagnant les mutations qui s’opèrent dans les organisations et les entreprises. Il compte aujourd’hui 4000 étudiants, répartis sur nos 7 campus régionaux auxquels sont associés nos partenaires universitaires à l’étranger. Avec ses 800 diplômés par an et un réseau de 19000 Anciens, il rayonne en France et dans le monde.
Nos campus sont devenus des lieux d’innovation et d’échanges qui se nourrissent du lien fort que nous entretenons avec le monde professionnel. À l’instar de notre Campus Numérique & Créatif à Paris, nous favorisons la pluridisciplinarité, l’entrepreneuriat et l’insertion professionnelle. À Paris comme en région, l’ISEG Group reste au plus près du monde du business et des perspectives métiers grâce à l’apport irremplaçable de nos relations entreprises.
Pour continuer de jouer ce rôle d’avant-garde qui est le nôtre, nous avons besoin de votre appui humain, intellectuel et financier.
Nous remercions les nombreuses entreprises qui se joignent, chaque année, à notre aventure passionnante et qui nous permettent d’aller toujours plus loin.

Adrienne Jablanczy, Directeur de l’ISEG Group.

Une stratégie gagnante

En versant aujourd’hui votre taxe d’apprentissage pour nos écoles, vous choisissez d’investir dans vos collaborateurs de demain. Nos pôles relations entreprises vous accompagneront dans votre politique de recrutement et dans votre démarche RH 2.0, car l’ISEG Group envisage les relations entreprises comme un écosystème basé sur l’échange d’énergie, d’idées et de talents. L’entreprise est omniprésente dans les cursus de nos étudiants que nous considérons dès le premier jour comme de futurs professionnels. Tous nos campus vous proposent un dispositif adapté à vos besoins en ressources humaines : une plateforme de stage en ligne, un forum entreprises et un forum jobs étudiants annuel, des soirées networking, des cv-books des promotions sortantes, des accès à la plateforme communautaire du réseau des diplômés 2AI, des séances de recrutement dédiées, des Junior Agences ou nos contrats de partenariat sur mesure.

Les chiffres clés

Répartition des fonds collectés

Répartitions des fonds collectés

Pour toute information complémentaire, contactez le responsable des relations entreprise de l'école de votre choix.

Contribuer à la taxe d'apprentissage

Vous pouvez soutenir l'ISEG Group grâce à la taxe d'apprentissage. C'est l'un des rares impôts dont les entreprises ont la libre affectation.

Téléchargez-ici le document Taxe d’apprentissage 2017 de l’ISEG

Agenda

Paris
Paris
  • Le 26/09/2017
    • Journée de sélection
Lire la suite
Paris
Bordeaux
    • Pas d'événement prévu
Paris
Lille
    • Pas d'événement prévu
Paris
Lyon
  • Le 20/09/2017
    • Journée de Sélection
Lire la suite
Paris
Nantes
    • Pas d'événement prévu
Paris
Strasbourg
    • Pas d'événement prévu
Paris
Toulouse
    • Pas d'événement prévu

Cursus

5 ans pour devenir un expert du marketing & de la communication
5 ans pour devenir un expert du marketing & de la communication

Parce que le marketing et la communication se transforment rapidement, nos enseignements sont plus que jamais en phrase avec les nouveaux métiers, les nouvelles pratiques et les nouvelles technologies.

Lire la suite

Carrières

Carrières & débouchés

La formation de l'école débouche sur une grande diversité de métiers du marketing, de la communication et de la publicité. La force des réseaux de l'école permet une intégration professionnelle en entreprises exceptionnelle.

Lire la suite

Témoignage

  • Vincent Thiault
  • Promo 2013
  • Campus de Toulouse
Vincent Thiault
« Les projets et les séminaires nous apportent une vision concrète de nos futurs métiers. »

« Ma 1re année était super, j’ai acquis une vision plus précise du monde du marketing et de la communication. En effet à la sortie du lycée on ne connaît pas forcément très bien ces univers et « marketing et communication » restent des mots un peu abstraits.

Les projets concrets que l’on nous demande de réaliser, les séminaires proposés avec des intervenants issus d’entreprises, nous apportent une vision concrète de nos futurs métiers. De plus, le fait que les 1res années soient « généralistes » ne nous enferme pas vers telle ou telle voie. Nous avons le temps de découvrir les fonctions en entreprise mais aussi de connaître nos affinités et aptitudes pour tel ou tel métier !

Cette première année à l’ISEG m’a permis de conforter mes choix d’orientation et me donne envie de continuer dans cette voie ! »

Darketing

Saison 07 > Épisode 05
Luxe & Digital

Eric Briones - Diretceur du Planning Stratégique de Publicis EtNous - Créateur du blog Darkplanneur