Documentation CANDIDATURE

Déposer une offre de stage

Les stages font partie intégrante du cursus des étudiants. Ils permettent d’avoir une approche directe de la réalité de l’entreprise et des possibilités de carrière. Au terme de leurs 5 ans de formation, les étudiants de l’ISEG Marketing & Communication School, auront acquis plus d’un an et demi d’expérience professionnelle.

Chiffres clés :

Répartition des stages :

Calendrier des stages :

Calendrier des stages MCS

Connectez-vous au Career Center de l’ISEG Marketing & Communication School et déposez vos offres.


Connectez-vous au Career Center

Agenda

Paris
Paris
  • Le 22/04/2017
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Paris
Bordeaux
  • Le 08/04/2017
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Paris
Lille
  • Le 25/03/2017
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Paris
Lyon
  • Le 01/04/2017
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Paris
Nantes
  • Le 26/04/2017
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Paris
Strasbourg
  • Le 01/04/2017
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Paris
Toulouse
  • Le 25/03/2017
    • Journée Portes Ouvertes
Lire la suite

Cursus

5 ans pour devenir un expert du marketing & de la communication
5 ans pour devenir un expert du marketing & de la communication

Parce que le marketing et la communication se transforment rapidement, nos enseignements sont plus que jamais en phrase avec les nouveaux métiers, les nouvelles pratiques et les nouvelles technologies.

Lire la suite

Carrières

Carrières & débouchés

La formation de l'école débouche sur une grande diversité de métiers du marketing, de la communication et de la publicité. La force des réseaux de l'école permet une intégration professionnelle en entreprises exceptionnelle.

Lire la suite

Témoignage

  • Vincent Thiault
  • Promo 2013
  • Campus de Toulouse
Vincent Thiault
« Les projets et les séminaires nous apportent une vision concrète de nos futurs métiers. »

« Ma 1re année était super, j’ai acquis une vision plus précise du monde du marketing et de la communication. En effet à la sortie du lycée on ne connaît pas forcément très bien ces univers et « marketing et communication » restent des mots un peu abstraits.

Les projets concrets que l’on nous demande de réaliser, les séminaires proposés avec des intervenants issus d’entreprises, nous apportent une vision concrète de nos futurs métiers. De plus, le fait que les 1res années soient « généralistes » ne nous enferme pas vers telle ou telle voie. Nous avons le temps de découvrir les fonctions en entreprise mais aussi de connaître nos affinités et aptitudes pour tel ou tel métier !

Cette première année à l’ISEG m’a permis de conforter mes choix d’orientation et me donne envie de continuer dans cette voie ! »

Darketing

Saison 07 > Épisode 05
Luxe & Digital

Eric Briones - Diretceur du Planning Stratégique de Publicis EtNous - Créateur du blog Darkplanneur