Taxe apprentissage

L'ISEG Group, 7 campus liés dans un même esprit et une même synergie, tous implantés au cœur de grandes villes françaises.

L’entreprise au cœur du projet de l’ISEG Group

L’ISEG Group a plus que jamais à cœur de faire évoluer ses formations en accompagnant les mutations qui s’opèrent dans les organisations et les entreprises. Il compte aujourd’hui 4000 étudiants, répartis sur nos 7 campus régionaux auxquels sont associés nos partenaires universitaires à l’étranger. Avec ses 800 diplômés par an et un réseau de 19000 Anciens, il rayonne en France et dans le monde.

Nos campus sont devenus des lieux d’innovation et d’échanges qui se nourrissent du lien fort que nous entretenons avec le monde professionnel. À l’instar de notre Campus Numérique & Créatif à Paris, nous favorisons la pluridisciplinarité, l’entrepreneuriat et l’insertion professionnelle. À Paris comme en région, l’ISEG Group reste au plus près du monde du business et des perspectives métiers grâce à l’apport irremplaçable de nos relations entreprises. Pour continuer de jouer ce rôle d’avant-garde qui est le nôtre, nous avons besoin de votre appui humain, intellectuel et financier.

Nous remercions les nombreuses entreprises qui se joignent, chaque année, à notre aventure passionnante et qui nous permettent d’aller toujours plus loin.

Adrienne Jablanczy, Directeur de l’ISEG Group.

Une stratégie gagnante

En versant aujourd’hui votre taxe d’apprentissage pour nos écoles, vous choisissez d’investir dans vos collaborateurs de demain.

Nos pôles relations entreprises vous accompagneront dans votre politique de recrutement et dans votre démarche RH 2.0, car l’ISEG Group envisage les relations entreprises comme un écosystème basé sur l’échange d’énergie, d’idées et de talents.

L’entreprise est omniprésente dans les cursus de nos étudiants que nous considérons dès le premier jour comme de futurs professionnels.

Tous nos campus vous proposent un dispositif adapté à vos besoins en ressources humaines :

Répartition des fonds collectés

Répartitions des fonds collectés

Contribuer à la taxe d'apprentissage

Vous pouvez soutenir l'ISEG Group grâce à la taxe d'apprentissage. C'est l'un des rares impôts dont les entreprises ont la libre affectation.

Téléchargez-ici le document Taxe d’apprentissage 2017 de l’ISEG