> > > Responsable de la relation client

Responsable de la relation client

Autres appellations

Description

Le responsable de la relation client met en oeuvre les stratégies et les outils permettant d’optimiser le « capital-client » de l’entreprise. Il participe à la consolidation de la fidélisation des clients, à l’amélioration de leur satisfaction et la maximisation du potentiel de chiffre d’affaires avec chaque client. Il doit notamment connaître la clientèle et adapter l’offre à ses besoins.

Missions principales

Rémunérations moyennes

Compétences requises

Qualités personnelles

Perspectives d'évolution

Allons plus loin...

Je suis   en   niveau Bac+  , série   et je souhaite     . Je préfère  
Les documents qui m'intéressent :

Je suis intéressé(e) par le campus deJe cherche à contacter le campus de   et je souhaite être rappelé(e) au   et je suis joignable le  

  • Paris
  • Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Nantes
  • Strasbourg
  • Toulouse
Tous les jours matin après-midi
Lundi matin après-midi
Mardi matin après-midi
Mercredi matin après-midi
Jeudi matin après-midi
Vendredi matin après-midi

Je souhaite m'inscrire à la journée du  

Mon adresse email :

Et pour finir...

Mon adresse est :




Corriger


Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Pour continuer et remplir votre dossier, rendez-vous sur la page Candidature en ligne

nos campus

7 villes en France

en savoir +

Open Iseg

Donnez vie à vos projets

en savoir +

5 MBA

12 spécialisations

en savoir +