Passionné ? Rencontrez-nous à la Journée Portes Ouvertes du 2 Décembre.

jpo2decsite.jpg


Vous êtes passionné de cinéma et plein d'idées pour créer les publicités de demain ? Vous vous donnez à 200% dans le sport et rêvez de devenir l'organisateur d'événements dont tout le monde parle ? Vous faîtes vibrer les foules au son de votre musique et souhaitez découvrir les combines pour placer vos artistes en couverture des magazines ? Vous transcendez les salles de spectacle au rythme de vos pas ou vous voulez faire profiter vos potes d'un tas de bons plans et de travailler en équipe avec eux ?

L'ISEG MCS Strasbourg vous propose de ne plus choisir entre passion et avenir professionnel, et de venir découvrir toutes les possibilités que vous offrent le marketing et la communication de pouvoir combiner les deux, lors de notre Journée Portes Ouvertes du 2 Décembre au 4 rue du Dôme, de 10H à 17H.

MIXEZ AVENIR ET PASSION !

L'ISEG a pour philosophie de cultiver les différences et les projets qui vous tiennent à cœur en tant qu'étudiant. En plus des 500H de cas réels sur lesquels vous aurez l'opportunité de travailler, vous pourrez prendre part à une vie associative animée par pas moins de 15 associations sur notre campus, et la possibilité de vous constituer en tant que telle pour partager votre passion et avoir toutes les cartes en main pour la mêler à votre avenir professionnel.

Ce samedi 2 décembre, découvrez :

Le Bureau de la Musique « Vibes », le bureau des Sports « Wolfgang », Evi'Danse (tout est dans le titre), l'association des cinéphiles « Movies and Chill », notre junior entreprise « La Boîte » qui conseille des professionnels sur des cas réels, et Pass'Partout, l'association qui vous ouvre toutes les portes de la ville à des tarifs VIP.

ET PLUS ENCORE

Rencontrez des intervenants triés sur le volet : Christophe Kuntzmann (Directeur artistique), et Joëlle Wenger (Graphiste) disponibles pour échanger avec vous.

A 11h, 12h et 14h, une conférence passionnée de Jérôme Lehmann, notre Directeur, qui partagera toutes les clés pour réussir dans le marketing la communication. Et peut-être votre vie ?

La possibilité d'en découvrir plus sur près de 200 rencontres de spécialistes dans les domaines du marketing et de la communication, du digital, du design, de la mode, du luxe, du sport et de la high-tech, et en fin de cursus un minimum 2 ans d'expérience professionnelle.