L'Invité de la Semaine : « Créez la différence ! »

Mardi 21 novembre, Gérald Nigon est intervenu auprès des étudiants de 3ème année de l'ISEG Marketing & Communication School dans le cadre de l'événement hebdomadaire : « l'invité de la semaine ».

IMG_7591_opt.pngDirecteur clientèle au sein du groupe LAGARDERE pendant plus de 8 ans, il a présenté aux étudiants son nouveau poste de directeur marketing et développement chez PLURI FINANCES.

PluriFinances est le 1er courtier immobilier indépendant d'Alsace. Son rôle est d'étudier la situation du client, de prendre en compte ses exigences et ses contraintes afin de lui proposer le montage financier adapté à ses besoins.logo-plurifinances.png

Au niveau marketing, la mission de Gérald consistera à mettre en place la stratégie de communication (avec notamment la digitalisation de l'entreprise et l'utilisation des réseaux sociaux). Pour ce qui est du développement commercial, ses tâches iront du développement de partenariats, jusqu'au suivi qualité auprès des clients.

Les conseils de Gérald Nigon pour réussir dans le milieu professionnel : l'écoute, la persévérance, l'ambition et l'humilité. Ses maîtres mots : créer la différence. Il est essentiel dans ces métiers difficiles ou la con
currence est très importante de savoir retenir l'attention, d'être le plus original et de marquer les esprits (positivement bien entendu !)

Par son passé d'ancien étudiant et de formateur au sein de l'ISEG MCS, Gérald Nigon a su capter l'attention des étudiants de MCS3 avec brio ! Un vrai échange humain et professionnel s'est établi, dont tout le monde en a été ravi.

IMG_7593_opt.jpg

Les étudiants le remercient d'être venu présenter son métier et son parcours, d'avoir partagé ses expériences et ses conseils, et surtout lui souhaitent une très belle réussite au sein de Plurifinances !