ISEG One - Rencontre avec Laurent Habib

L'ISEG Marketing & Communication School Paris lance un nouveau cycle de conférences intitulé « ISEG ONE, les rendez-vous qui comptent ». Deux heures de rencontre avec un invité de marque pour échanger sur les évolutions et les transformations dans l'univers du marketing et de la communication.

LES TRANSFORMATIONS DE LA COMMUNICATION ET DES AGENCES

Laurent Habib
Président fondateur de l'agence de communication Babel
Président de l'AACC (Association des Agences-Conseil en Communication)

Le mercredi 22 novembre 2017
de 17h00 à 19h00

Découvrez le parcours de Laurent Habib

Entrepreneur et manager, Laurent Habib est un expert des marques, des stratégies et de la communication des entreprises.

Ancien Directeur Général de Havas France, il a conseillé et accompagné les plus grandes marques, entreprises et institutions françaises sur la définition de leur positionnement stratégique, la conception de leur plateforme de marque et de leur territoire d'expression ainsi que sur leur stratégie de communication interne et externe. A 23 ans, il débute en tant que Professeur de Droit à l'Université Paris 1, avant de rejoindre l'univers de la communication et RSCG Public. Il participe à la création d'Euro RSCG C&O, première agence corporate en France, dont il devient le Président. Il y conseille les grandes entreprises et les patrons dans leur communication et leur stratégie.

Il est par la suite nommé DG de Havas France en 2009 et c'est en Juin 2012, qu'il crée sa propre agence : Babel.

Babel qui concrétise un nouveau modèle d'agence au service d'une ambition forte : remettre la communication au service de la création de valeur pour les marques, les entreprises et les institutions.
Avec ses 200 salariés, Babel est la première agence de stratégie et de communication globale indépendante en France. C'est une agence « intégrale », qui réunit tous les métiers de la communication et du marketing (publicité, influence et social media, contenus, design, event et digital).

Laurent Habib est également l'auteur de deux ouvrages de référence sur les mutations des métiers de la communication et de l'économie : La Communication Transformative (PUF, 2010) et La Force de l'Immatériel (PUF, 2011). Depuis juin, il est Président de l'AACC, L'Association des Agences-Conseils en Communication, qui regroupe plus de 200 agences et son combat est clair, revaloriser la profession. »

Animées par Marc Drillech, Directeur général de IONIS Education Group et Lidija Nikolic, Directrice de l'ISEG Marketing & Communication School Paris, les conférences auront lieu dans l'amphithéâtre du Campus Numérique & Créatif Paris Centre (95 avenue Parmentier - Paris 11e).

Ne manquez pas ce tout premier rendez-vous... Plus que 3 jours pour vous inscrire