[Lutte contre le SIDA] : Les étudiants se mobilisent !

A l'occasion de la semaine de lutte contre le Sida, les étudiants de l'ISEG Marketing & Communication School Nantes se mobiliseront tout au long de la semaine du 27 novembre au 1er décembre prochain.

ecole-marketing-communication-iseg-nantes-paysdelaloire-formation-bac-IONIS-en-veille-contre-le-sida-sidaction.jpg

Découvrez le programme :

Du lundi 27 novembre au vendredi 1er décembre :

Ventes de goodies en interne : Des stands seront mis en place tous les jours afin que les étudiants, les intervenants professionnels et l'administration puissent acheter des goodies (bracelets ou pins Sidaction).

Ventes de goodies en externe : Ne soyez pas surpris de rencontrer des étudiants dans les rues de Nantes. Ces derniers, en binôme, mobiliserons les nantais pour les aider à récolter un maximum d'argent afin de reverser l'intégralité à Sidaction.

Lundi 27 Novembre :

Lancement du concours vidéos : « Ça peut arriver à tout le monde ! ». Du 27 au 30 novembre.

Mercredi 29 Novembre :

Lancement du concours photos : « Une touche de rouge ». Les 29 et 30 novembre.

Vente de gâteaux : Entre 10h20 et 10h40.

Vente de sandwiches par le BDE : Entre 12h30 et 13h30, l'équipe du Bureau Des Etudiants de l'ISEG Marketing & Communication School sera à votre disposition pour vous préparer des sandwiches ! Des prix imbattables... 2.50€ le sandwiches et la boisson !

Un seul et unique dress code « TOUS EN ROUGE » : un tee-shirt, un foulard, un pantalon... Une seule règle avoir une touche de rouge dans sa tenue !

ecole-marketing-communication-iseg-nantes-paysdelaloire-formation-bac-IONIS-en-veille-contre-le-sida-sidaction-affiche.jpg

Jeudi 30 Novembre :

Vente de gâteaux : Entre 10h20 et 10h40

Vendredi 1er Décembre :

Votes et résultats des concours photos et vidéos.

L'intégralité des bénéfices seront reversés à l'association Sidaction.
Une véritable semaine d'engagement, d'actions et de prévention.

Si vous aussi, vous souhaitez intégrer l'ISEG Marketing & Communication School Nantes à la rentrée prochaine, n'hésitez pas à nous contacter au 02 40 89 07 52 ou venir nous rencontrer à l'occasion de notre prochaine journée portes ouvertes le samedi 25 novembre de 10h à 17h au 8 Rue de Bréa 44000 Nantes.