Découvrez le programme de la semaine #MarketingNewTrends

Du 27 novembre au 1er décembre 2017, les étudiants de 2ème année de l'ISEG Marketing & Communication School Lille vous invitent à la semaine Marketing New Trends. Celle-ci aura pour thème : le commerce équitable, l'agriculture biologique, l'économie collaborative, le Made in France, les circuits courts... Véritable tendance ou simple opération marketing ? Comment le marketing fait face à ces nouveaux comportements consommateurs ?

Tout au long de la semaine, participez au concours photo Instagram #JaiLaPatateALlseg : publiez une photo d'un plat préparé à base de pommes de terre et remportez le 1er prix. N'oubliez pas d'utiliser le #.

Découvrez le programme de cette semaine événement :

MARDI 28 NOVEMBRE

10h : Conférence « Les producteurs et les fournisseurs à l'honneur : retour sur une success story »

Avec Guillaume Steffe, Directeur Général de O'Tera

13h00 : Jeu « Chirur'fruit »

Réveillez votre fibre artistique en sculptant des fruits et légumes moches. Des lots sont à gagner.

17h : Conférence « Le circuit court : comment transformer sa communauté de fans Facebook en une communauté de clients fidèles ? »

Avec Jimmy Devemy, Président le Court Circuit

MERCREDI 29 NOVEMBRE

10h30 : Conférence « Une expérience clients quasi-parfaite, créer de l'émotion, les deux facteurs clés de succès selon Allo Resto »

Avec Romain Descroix & David Guillet, Regional Sales Managers de Allo Resto

12h15 : Jeu « Market'Mémo »

Vous êtes incollables sur les marques ? Vous êtes capables d'associer en quelques secondes une marque et un produit ? A vous de jouer !

13h00 : Conférence « Les légumes moches : coup de pub ou réponse à une tendance de fond ? Décryptage »

Avec Philippe Legros, diplômé ISEG, Directeur d'Intermarché.

JEUDI 30 NOVEMBRE

8h30 : Rencontre

Avec Alice Bigorgne, Responsable Day by Day, premier réseau français d'épicerie en vrac

11h : Conférence « Quelle stratégie de communication pour devenir le partenaire nutrition des consommateurs ? »

Avec Anne-Sophie Bouaicha-Serve, Responsable Innovation Industrielle de Bonduelle & Stéphanie Talpe, Chef de Groupe Marketing Marque Cassegrain / Bonduelle.

12h30 : Jeu « Végépong »

Blind test pour découvrir des boissons insolites à base de fruits et légumes

VENDREDI 1ER DECEMBRE

9h : Conférence « L'application mobile : le bon modèle pour promouvoir l'exploration du patrimoine de la ville au travers de la bière ? »

Avec Lucas Boucher, Co-fondateur et CEO & Arthur Baclet, CTO de Wannabeer

Sem MNT.png