[EPA] Nos 4ème année découvrent leurs briefs !

Les EPA (Expertise Par l'Action) sont lancées ! Nos étudiants travailleront tout le 1er semestre sur le brief d'un annonceur, en rapport avec l'expertise qu'ils ont choisie en intégrant leur Master 1.

Communication et Marketing Manager :
Les étudiants de nos deux expertises fonctionneront en micro-agences pour apporter des solution concrètes aux problématiques soulevées par la concession BMW et Mini, Equation.
Merci à Valérie Bancarel et Lydia Della Vittoria, Consultantes en Communication et marketing, pour leur mentoring !

EPA COM2.jpgEPA COM.jpg

EPA MKT2.jpg


Luxury Communication & Marketing :
Nos étudiants sont challengés sur la stratégie digitale de l'Hôtel du Palais de Biarritz qui, depuis 2011, à obtenu la « distinction Palace ». Une distinction qu'il partage seulement avec 24 autres établissements !
Christel Exner, intervenante phare de notre Ecole et Consultante en Communication spécialisée dans le domaine du Luxe, sera leur mentor.

EPA LUXE.jpg
Digital Manager :
Ils ont choisi l'expertise digitale et vont travailler pour Inbenta ! L'entreprise est spécialisée dans l'intelligence artificielle et l'analyse sémantique au service de la relation client. Pour briefer nos étudiants, Manon Quintana, RH et Alexis Zarour, Responsable Marketing : quel plan d'action visant à développer la marque employeur d'Inbenta et améliorer la notoriété de l'entreprise ?

EPA DIGITAL.jpg


Marketing Relationnel & Data Marketing :
Enfin, nos étudiants en Data, ont reçu un brief de Nexity, l'un des leaders de la promotion immobilère en France ! Avec une problématique qui les touche directement puisqu'ils doivent réfléchir à l'implantation d'une future résidence étudiante. Merci à Anne-Flore Maurel, Directrice Conseil au sein de l'agence Tao DDB, pour son mentoring !

EPA.jpg