[Portrait] Découvrez Léna, future étudiante en 1è année

Léna, jeune bachelière, a décidé de nous rejoindre pour la rentrée de septembre en 1ère année !

Je m'appelle Léna, je vais avoir 18 ans dans peu de temps, et je viens d'avoir mon BAC général dans la filière Economique et Social. Je suis passionnée par la musique (je pratique la guitare et le piano), par la photographie, mais aussi les voyages et la découverte de nouvelles cultures. J'ai l'esprit de compétition mais aussi l'esprit d'équipe ; curieuse et l'esprit ouvert, je me tiens informée des faits de société et de l'actualité.
voyagelena.jpg
  • Pourquoi as-tu choisi d'intégrer l'ISEG MarketCom ?
La filière ES, depuis mon entrée en seconde, m'a apporté les bases nécessaires à la compréhension des relations entre les différents marchés présents dans notre économie. L'étude de la sociologie m'a permis de mieux comprendre le comportement des consommateurs au sein de ces marchés, mais aussi de cerner les facteurs déclenchant les besoins des acheteurs potentiels.
Souhaitant suivre cette voie, intégrer l'ISEG m'a semblé évident. En effet, cette école réunit les éléments indispensables à la réussite de ses élèves, joignant la théorie et la pratique de manière concrète, en relation directe avec le monde professionnel. De plus, l'ambiance qui règne au sein de l'école nous fait nous sentir "comme chez nous".
tellena.jpg
  • Qu'est-ce qui te plait dans le marketing et la communication ?
Désirant travailler dans le domaine de la publicité, mais ne maîtrisant pas encore les ficelles de la communication ou du marketing, l'ISEG va pouvoir m'offrir un panel riche d'enseignements et d'expériences qui m'aideront à trouver la spécialité qui me convient le mieux parmi celles proposées au sein de l'école.
Les différents projets proposés aux étudiants, tels que les workshops ou les semaines événements, sont autant d'opportunités de se mettre en valeur et de développer notre potentiel créatif sur un temps imparti ; ces challenges me motivent particulièrement !
Merci beaucoup Léna pour cette interview & rendez-vous à la rentrée ;)