Nos étudiantes nous racontent leur expérience à Budapest

Durant leur cursus à l'ISEG Marketing & Communication School, nos étudiants de troisième année ont l'opportunité d'effectuer un semestre à l'étranger dans l'une des 6 institutions partenaires :

Deux étudiantes nous racontent leur expérience à Budapest :

Mégane Boudot (Promo 2019) :

Partir à l'international est une expérience qu'il faut vivre si on en a l'occasion. Pour ma part, je suis partie à Budapest. Je pense qu'il s'agit de la destination avec le meilleur rapport qualité/prix et qui offre de nombreuses possibilités. Les cours que j'ai suivis étaient très intéressants. Ils m'ont apporté une nouvelle vision du marketing. Toutes nos conversations étaient en anglais et pratiquer cette langue pendant 4 mois m'a permis d'améliorer mon niveau.

Durant ce séjour, j'ai également fait de nombreuses rencontres aussi bien professionnelles que personnelles.

Etre au cœur de l'Europe est une vraie chance. J'ai pu voyager facilement dans les pays voisins et ainsi découvrir de nouvelles cultures.

Camille Hug (Promo 2019) :

Ces 4 mois à Budapest furent géniaux ! Nous avions des cours très spécifiques, qui nous ont chacun apporté un contenu très enrichissant. Ils se passent en deux temps : d'abord une lecture de la partie théorique du cours puis l'organisation de séminaires, en petits groupes, afin de mettre en pratique les notions vues en lecture. Les travaux de groupes se font toutes nationalités confondues et pour moi, c'était une réelle découverte de travailler avec des américains et des mexicains par exemple.

Corvinus est la meilleure université de Hongrie spécialisée dans le business, c'est un véritable plus sur nos CV. Budapest est une ville Erasmus, ce qui permet de rencontrer des personnes de toutes nationalités. C'est une bonne manière de découvrir l'Europe durant les week-ends !

Photos Budapest.PNG