Le blog

[Que deviennent nos anciens] : Laurène Reduron, promotion 2010, aujourd'hui responsable de l'Agence Non Stop Média Atlantique

ecole-marketing-communication-paysdelaloire-formation-iseg-nantes-en5ans-publicite-diplômés-1-laurene.JPG« Après une licence en langues étrangères appliquées aux affaires et au commerce, et une expérience enrichissante Erasmus à Liverpool, j'ai choisi de me spécialiser dans la communication et le marketing. J'ai intégré l'ISEG Marketing & Communication School Nantes, et j'ai pu me spécialiser dans la communication événementielle. Après deux stages en alternance, au sein de l'Agence Pénélope, et de la CCI Nantes Saint Nazaire, j'ai choisi de me diriger vers un poste d'attachée commerciale au sein de Cart'Com Nantes. Aujourd'hui l'offre a évolué et mon poste également. Je suis actuellement responsable de l'Agence Nantaise Non Stop Média Atlantique, spécialiste du hors médias. En tant que directrice de clientèle je conseille mes clients sur des dispositifs sur mesure, et veille au développement commercial de ma structure. Mes missions sont très polyvalentes, et vont du management des équipes, à la gestion de projet, au suivi logistique et opérationnel, à la mise en place de process, de partenariats... Cela fait maintenant 6 ans que je participe au développement de Non Stop Média dans l'Ouest. Non Stop Média est actuellement le seul réseau national dédié aux solutions de communication de proximité avec l'offre la plus large du marché (Street Marketing, Affichage Mobile, Médias tactiques, Diffusion, Animation, Cart'Com..). Le marketing terrain fait partie de l'ADN de l'Agence, nous concevons, et produisons de A à Z l'ensemble de nos dispositifs via des ressources humaines et logistiques internes. »

Nous remercions Laurène pour son témoignage et nous lui souhaitons une très belle continuation.

Si vous aussi, comme Laurène, vous souhaitez intégrer l'ISEG Marketing & Communication School Nantes à la rentrée prochaine, vous pouvez télécharger votre dossier de candidature en ligne et participer à nos dernières journées de sélection.