Le blog

Le festival des Chatons d'Or revient : nos étudiants sont prêts à être créatifs

Premier festival de créativité gratuit, ouvert à tous et pour tous, les Chatons d'or reviennent du 3 avril au 13 juin 2017 avec une 6e édition pour laquelle les écoles ISEG Marketing & Communication School et e-artsup sont partenaires.

Pour cette nouvelle page de son histoire, le festival « ouvert aux idées qui font avancer les idées » sera porté par une vocation : l'engagement. Ouvert gratuitement aux étudiants comme aux professionnels, les Chatons d'Or ont pour objectif de faire émerger les talents et idées de demain à travers de nombreux challenges répartis sur huit catégories : les marques, les grandes causes et l'environnement, l'espace public et la politique, le design et la photographie, le numérique et les nouvelles technologies, l'art et la culture, les médias, l'éducation et le travail.

IMG_6282.PNG

Cette année, le brief de l'ISEG Marketing & Communication School concerne « Une marque à réinventer ». Le but ? Récompenser les meilleures créations faites pour une marque de notre enfance. Pour cela, nos étudiants peuvent utiliser les formats qu'ils souhaitent : print, film, digital, out-oh-home, stunt, case ou tout autre mode d'expression.

Les lauréats de cette nouvelle édition se verront remettre leur prix au cours d'une grande soirée organisée le mardi 13 juin 2017 dans un lieu encore tenu secret et rassemblera 2 000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative.

Plus d'informations sur la page dédiée : http://www.leschatonsdor.fr/