Le blog

Ma vie d'étudiante à Irvine... By Alexia Da Rocha

Alexia Da Rocha Freire, étudiante en 3e année à l'ISEG Marketing & Communication School Nantes revient sur son expérience en session universitaire à l'Université de Californie à Irvine.

ecole-marketing-communication-iseg-nantes-irvine-session-international-postbac (5).JPG« Depuis mon arrivée à l'ISEG Marketing & Communication School, effectuer une session à l'étranger était un objectif. J'y ai vu une opportunité d'améliorer mon anglais, vivre une aventure inédite et enrichir mon expérience personnelle. Arrivée en troisième année c'est sans beaucoup d'hésitation que je me suis tournée vers le campus d'Irvine aux Etats-Unis. Vivre et étudier trois mois en Californie au milieu des palmiers et de la plage, une bonne façon à mes yeux d'allier l'utile à l'agréable. Les cours du programme accéléré que j'ai suivi sont orientés marketing et développement des qualités professionnelles. Ma classe de 17 élèves se compose de français, brésiliens, chiliens ou encore japonais en fonction des matières ; une richesse culturelle qui renforce la qualité des cours. Je profite des week-ends pour voyager et visiter la région, l'université proposant beaucoup d'activités. Une session à l'étranger est une chance incroyable que je recommande à chaque étudiant.»

Nous remercions Alexia pour son témoignage et avons hâte de la retrouver à la rentrée prochaine.

Si vous aussi, vous souhaitez donner une dimension internationale à vos études de Marketing et de Communication, n'hésitez pas à télécharger votre dossier de candidature en ligne ou nous contacter au 02 40 89 07 52.