[Bilan] Juliette, 4ème année "Une année vive en émotion!"

Après un DUT Techniques de Commercialisation et une troisième année à l'ISEG, Juliette a choisi de poursuivre ses études à l'ISEG Marketing & Communication School Toulouse. Aujourd'hui en quatrième année Marketing relationnel et Data marketing, elle revient sur son parcours et les temps forts de cette année qui touche à sa fin !

JULIETTE1.jpg

Comment s'est déroulée ton année au sein de l'ISEG ?

Mon année s'est très bien déroulée. Le fait de se spécialiser en 4ème année est un tournant dans ma scolarité. De plus, nous sommes une petite classe de 7 ce qui a permis de créer un réel lien et une bonne proximité avec nos intervenants.

Quel temps fort a marqué ton année ?

Le projet pour La Cour des Consuls lors des EPA (Expertises par L'action), pour qui nous avons travaillé leur stratégie de marketing relationnel. Nous nous sommes réunis à 6 afin de répondre à leur problématique et ça été un projet génial autant que pour l'esprit du groupe, que pour l'apprentissage et la note finale!

Si tu devais résumer ton année en un seul mot, quel serait-il ?

Vive en émotions !

As-tu une anecdote à nous raconter ?

Le voyage à Séville, nous en revenons tout juste et avec des souvenirs pleins la tête! Nous nous sommes tous réunis et avons passé un voyage excellent en présence de notre prof d'espagnol!!!

JULIETTE.jpg