[Semaine événement] Sport et séduction : les marques entrent en compétition !

Du 27 au 30 mars, nos étudiants de deuxième année organisent une semaine consacrée au sport. Conférences, tables rondes animées par des professionnels reconnus se succéderont, nous vous attendons nombreux ! Attention, les places étant limitées, nous vous recommandons de vous inscrire pour participer à nos temps forts.

Au programme de cette belle semaine !

SE2.jpg

LUNDI 27 MARS

10h30-11h30 : Conférence « La com' en piste »

Quelle communication des stations de ski et quelle organisation des évènements sportifs de haut niveau ?

Avec Sarah Gomez, responsable commerciale de VALLNORD. Cette station de ski et Bike Park d'Andorre accueille la UCI Mountain bike World Cup et le Freeride World Tour.

18h-19h30 : Conférence : « Mêlées de presse »

Préparez vos questions et votre meilleure répartie. Mettez-vous dans la peau de journalistes sportifs et interviewez avec René Bouscatel, Président du Stade Toulousain.

MARDI 28 MARS

9h-20h : Journée Agences Ouvertes

En partenariat avec l'AACC, découvrez l'univers des plus belles agences de communication toulousaines. Choisissez votre équipe !

19h-22h : Soirée interne « 3ème mi-temps »

En interne, les étudiants seront conviés à participer à un tournoi FIFA.
La soirée se poursuivra avec la diffusion en direct du match France-Espagne !

MERCREDI 29 MARS

11h-12h30 : Masterclass « Coupure Pub »

Quelle place de la radio dans la communication interne ? Retour sur une success-story toulousaine.

Avec Anne-Marie de Couvreur, Présidente et cofondatrice de Mediameeting, leader des opérateurs de radios d'entreprises.

13h-14h : Drink & Discuss « A fond la forme »

Comment réussir à intégrer le milieu sportif après ses études ?
Retour d'expérience de Chloé Costa, responsable de rayon chez Décathlon et diplômée 2014.

15h-16h : Conférence « Autour du shaker »

Comment la marque réussit à se faire une place dans l'univers du sport avec l'émergence de nouvelles pratiques ?
Avec Emie Livet, distributrice chez Herbalife, marque de compléments alimentaires.

18h-19h : Afterwork « Temps additionnel »

Comment utiliser le digital au service de l'image de marque ?
Avec Ali Khalef, chargé de développement web marketing du TFC.

JEUDI 30 MARS

10h-11h : Conférence « Com' tout terrain »

Laurie Delagnes, chef de projet pub de l'agence BMV Communication accompagne ses clients dans la définition de leur stratégie et le choix des supports que ce soit édition, multimédia, audiovisuel, événementiel... Une agence globale avec des clients tels que le Stade Toulousain et le Racing 92.

18h30-19h30 : Conférence « La Grande Finale »

La communication, un atout majeur de valorisation d'événements sportifs

Avec David Rigot, Directeur Adjoint de la communication de TF1

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez contacter Oriane Gérard, Responsable Communication et Développement : oriane.gerard@toulouse.iseg.fr / 05 61 62 36 11

ou en vous inscrivant ici !