Le blog

Lancement de la IONIS Project Week

L'événement à ne pas manquer cette semaine est la #Projectweek avec comme annonceur le géant Vente privee.
1000 étudiants des trois écoles deu groupe IONIS, 7 campus et 7 jours pour répondre à une problématique.
Ilan Benhaim, le co-fondateur de vente-privée, a lancé le brief de cette 4ème édition de la Project Week pour les étudiants d'Epitech, d'e-artsup et de l'ISEG Marketing & Communication School.

Logo_VP.jpg

L'objectif de vente-privée est d'augmenter les ventes en ligne auprès de sa clientèle et d'optimiser notamment le taux de conversion.
Pour atteindre cet objectif, nos étudiants devront proposer un projet visant à faire évoluer voire réinventer l'expérience d'achat des membres de vente-privée, tout en tenant compte du caractère évènementiel des ventes et de leur courte durée (3 à 5 jours).

Project-Week1.jpg

Nos étudiants vont devoir regrouper leurs compétences (techniques, business, marketing, communication et design) pour mener à bien ce projet.
Nous avons tous hâte de découvrir la richesse des solutions proposées par nos équipes de l'ISEG Marketing & Communication School, d'Epitech et d'e-artsup !

C'est parti ! Les étudiants des trois école ont jusqu'à dimanche soir pour répondre au Brief, Bon courgae et bonne chance à tous !!! #ProjectWeek

Affiche-PW.png