La Project Week 2017 est lancée !

7 jours - 1000 étudiants - 100 groupes - 7 villes - 3 écoles - 1 entreprise

IMG_5182.PNG

Ca y est, elle est lancée ! La tant attendue Project Week a débuté ce lundi matin pour les étudiants de troisième année. La matinée a débuté par la révélation de l'annonceur depuis une visioconférence en direct de Paris avec l'ensemble des campus de l'ISEG. Cette année les étudiants vont avoir le privilège de travailler pour Vente-privée. L'ensemble des étudiants étaient présents pour écouter Ilhan Benhaim, le co-fondateur.

Du 13 au 19 mars 2017, les étudiants de 3ème année de l'ISEG Marketing & Communication School ont donc 7 jours pour travailler sur le projet qu'on leur a confié. Regroupés en équipes de 5 ou 6, avec des étudiants d'e-artsup et d'Epitech, ils devront répondre au brief et aux problématiques posées par l'entreprise. Une semaine complète qui permet à nos étudiants de mutualiser leurs compétences et de créer une synergie unique afin de trouver des solutions innovantes.

Pendant la semaine, des professeurs & professionnels viendront les aiguiller, les informer et leur donner les conseils nécessaires afin de mener à bien ce projet.

A la suite de 7 jours de travail sur le sujet, les équipes sélectionnées sur chaque campus iront à Paris pour présenter leur projet devant une assemblée composée de représentants de Vente-privée.

Logo_VP_Fra_H_Q.jpg

Bon courage à l'ensemble des étudiants !