Le blog

Gala 2017 :le Bal du capitaine

Comme chaque année, la Team Gala a redoublé de créativité pour nous proposer un gala haut en couleur. Cette année, le thème retenu était : "Marine & Chic" avec le premier Bal du Capitaine.

L'occasion pour les 160 invités participants (étudiants, membres de l'équipe pédagogique ainsi que les intervenants) de revêtir leur plus belle tenue.

ecole-marketing-communication-postbac-formation-nantes-gala-étudiants-iseg.jpg

Au programme de cette soirée inoubliable ?

Un accueil plus que chaleureux a été réservé aux invités avec un cocktail de bienvenue, suivis d'un diner digne des grands restaurants.

Afin de pimenter la soirée, entre deux plats, la Team Gala avait réservé aux invités quelques surprises et animations. Un étudiant et un intervenant ont offert aux invités une prestation de Beat Box plus que surprenante... Encore félicitation à eux deux ! Le BDE actuel Dionysos a enchaîné avec la traditionnelle passation du BDE. Ils passent ainsi la main au BDE Destiny qui nous réserve déjà des surprises pour l'année prochaine.

ecole-marketing-communication-formation-en5ans-nantes-pays de la loire- postbac-iseg-BDE.jpg

Pour les plus motivés ? La deuxième partie de soirée se passait à la boite de nuit « Le Conclav », toujours dans une ambiance "Marine & Chic" bien sûr !

Un grand merci à l'équipe organisatrice pour cette soirée inoubliable, aux intervenants pour leur présence et aux étudiants de l'ISEG Marketing & Communication School Nantes pour leur participation.

ecole-markting-communication-nantes-formation-en5ans-pays de la loire- etudiants-gala-iseg.jpg

A l'année prochaine pour une nouvelle édition du Gala de fin d'année... On l'attend avec impatience !